Technologies Ltd de lampe-torche de la Chine.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

China Flashlight Technologies Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité lampe de poche led tactique en ventes
De bonne qualité lampe de poche led tactique en ventes
Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion, aussi bon service après-vente.

—— M. Abílio Cipriano

Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. zéro

Je suis en ligne une discussion en ligne
1
comment montrer
comment montrer

comment montrer

chargeurs etc. de téléphone portable. Meantimes nous pouvons également fabriquer des articles d'OEM selon la conception du client. Ces produits peuvent être employés en voyage/camping/catastrophe/urgence et cadeaux. Tous ont la certification d'autorité de qualité de CE/RoHS/FCC/3C. Beaucoup de produits et technologie ont leurs caractéristiques uniques, telles que la radio de dynamo avec la lampe-torche, chargeur de dynamo, la lumière de secours de voiture, les radios solaires ont acquis l'invention, l'utili

1

1

  • Ligne de produits

    Nos produits sont populaires dans Japan/USA/l'Europe/le Moyen-Orient/Amérique du Sud/Afrique etc.

    Nos produits principaux comprenant des lampes-torches de secours/des torches/dynamo extérieures de manivelle incendie/chargeurs solaires solaires etc. de téléphone portable de lampe de bureau. Meantimes nous pouvons également fabriquer des articles d'OEM selon la conception du client. Ces produits peuvent être employés en voyage/camping/catastrophe/urgence et cadeaux. Tous ont la certification d'autorité de qualité de CE/RoHS/FCC/3C. Beaucoup de produits et technologie ont leurs caractéristiques uniques, telles que la radio de dynamo avec la lampe-torche, chargeur de dynamo, la lumière de secours de voiture, les radios solaires ont acquis l'invention, l'utilité et les brevets de conception.

  • OEM / ODM

    Notre société a notre propre équipe unique de concepteurs, pour différents types des besoins du client d'ODM d'OEM $ !

  • R & D

    Notre société a installé le département de département de logiciel de R&D et de machines de R&D. Nous avons une équipe forte de R&D d'Allemagne, du Japon et de Chine. Nous pourrions faire la nouvelle machine de conception pour vous avec un logiciel et un cas uniques de votre base à votre demande spéciale. Avec plus que 50elites dans le département de RD, nous fournissons le projet d'OEM/ODM pour beaucoup de pays, tels que l'Allemand, le Japon, le Canada, le Mexique, Hong Kong, etc.

     

Coordonnées
China Flashlight Technologies Ltd.

Personne à contacter: Mr. Deng

Téléphone: 86-755-5287467

Télécopieur: 86-755-5287468

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China Flashlight Technologies Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

China Flashlight Technologies Ltd. Factory Tour

China China Flashlight Technologies Ltd. certification
China China Flashlight Technologies Ltd. certification
I want to say that your products very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service.

—— Mr Abílio Cipriano

Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to know you.

—— Mr Johnifere

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you.

—— Mr Zero

I'm Online Chat Now
1
China Flashlight Technologies Ltd.
how to show

how to show

cellphone chargers etc.Meantimes we can also manufacture OEM items as per customer’s design.Those products can be used in travel/camping/disaster/emergency and gifts. All of them have got CE/RoHS/FCC/3C quality authority certification. Many products and technology have their unique features, such as the Dynamo Radio with Flashlight ,Dynamo charger, the car emergency light, Solar radios have acquired the invention, utility and design patents.

1
China Flashlight Technologies Ltd.

1
China Flashlight Technologies Ltd.

  • Production Line

    Our products are popular in Japan/USA/ Europe/the Middle East/South America/Africa etc.

    Our main products including emergency flashlights/outdoor torches/crank dynamo torches/solar desk lamp/ solar cellphone chargers etc.Meantimes we can also manufacture OEM items as per customer’s design.Those products can be used in travel/camping/disaster/emergency and gifts. All of them have got CE/RoHS/FCC/3C quality authority certification. Many products and technology have their unique features, such as the Dynamo Radio with Flashlight ,Dynamo charger, the car emergency light, Solar radios have acquired the invention, utility and design patents.

  • OEM/ODM

    Our company has our own unique team of designers, for different types from OEM $ ODM customer's needs!

  • R&D

    Our company has set up the R&D software department and R&D machinery department. We have a strong R & D team from Germany, Japan and China. We could do the design  new machine for you with a unique software and case of your base at your special request. With more than 50elites in RD dept, we provide OEM/ODM project for many countries, such as German, Japan, Canada, Mexico, Hongkong, etc.

     

Contact Details
China Flashlight Technologies Ltd.

Contact Person: Mr. Deng

Fax: 86-755-5287468

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)