Technologies Ltd de lampe-torche de la Chine.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission

lampe de poche de haute puissance & lampe de poche led tactique

Notre Sevices
Nous sommes de bonne qualité fournisseur de lampe de poche de haute puissance, lampe de poche led tactique and Lampes de poche crie LED de la Chine.
lampe de poche de haute puissance
lampe de poche led tactique
Lampes de poche crie LED
lampe de poche rechargeable LED
Au sujet de nous

Nos produits principaux comprenant des lampes-torches de secours/des torches/dynamo extérieures de manivelle incendie/chargeurs solaires solaires etc. de téléphone portable de lampe de bureau. Meantimes nous pouvons également fabriquer des articles d'OEM selon la conception du client. Ces produits peuvent être employés en voyage/camping/catastrophe/urgence et cadeaux. Tous ont la certification d'autorité de qualité de CE/RoHS/FCC/3C. Beaucoup de produits et technologie ont leurs caractéristiques uniques, telles que la radio de dynamo avec la lampe-torche, chargeur de dynamo, la lumière de secours de voiture, les radios solaires ont acquis l'invention, l'utilité et les brevets de conception.

Afin d'adapter la concurrence sur le marché intense, la société effectue « le mode de la gestion 6S », particulièrement pour le département de contrôle de qualité, de chaque lien de logistique au produit fini, dans l'accord strict avec le système et l'exécution de normes. En 2014, la société a constamment renforcé et a normalisé la gestion interne et a passé l'ISO9001 : authentification de système de qualité de l'international 2008.

Au cours de 10 ans d'efforts ininterrompus. XLN ont établi des relations stables et à long terme de coopération avec plus de 350 enterprices à la maison et à l'étranger. La société continuera à servir nos clients au service à la clientèle de qualité.

Dernières Nouvelles

China Flashlight Technologies Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote

High Power Flashlight & Tactical LED Flashlight

Our Sevices
We are good quality supplier of High Power Flashlight, Tactical LED Flashlight and Cree Led Flashlights from China.
High Power Flashlight
Tactical LED Flashlight
Cree Led Flashlights
LED Rechargeable Flashlight
About Us

Our main products including emergency flashlights/outdoor torches/crank dynamo torches/solar desk lamp/ solar cellphone chargers etc.Meantimes we can also manufacture OEM items as per customer’s design.Those products can be used in travel/camping/disaster/emergency and gifts. All of them have got CE/RoHS/FCC/3C quality authority certification. Many products and technology have their unique features, such as the Dynamo Radio with Flashlight ,Dynamo charger, the car emergency light, Solar radios have acquired the invention, utility and design patents.

In order to adapt the intense market competition, the company carries out "the 6S management mode", especially for the quality control department, from every link of logistics to final product, in strict accordance with the system and the standards implementation. In 2014, the company constantly strengthened and standardized the internal management and passed the ISO9001:2008 international quality system authentication.

Through 10 years of unremitting efforts. XLN have established stable and long-term cooperation relationships with over 350 enterprices home and abroad.The company will continue to serve our customers on quality customer service.

Latest News