Technologies Ltd de lampe-torche de la Chine.

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Coopération
Maison

China Flashlight Technologies Ltd.

De bonne qualité lampe de poche led tactique en ventes
De bonne qualité lampe de poche led tactique en ventes
Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion, aussi bon service après-vente.

—— M. Abílio Cipriano

Appréciez très pour votre service professionnel et contrôle de qualité normale plus élevé, très heureux de vous connaître.

—— M. Johnifere

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. Il toujours le meilleur. Gardez cet aller, et nous établirons des relations commerciales à long terme avec vous.

—— M. zéro

Je suis en ligne une discussion en ligne

China Flashlight Technologies Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : CQS
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : >lessthan$1,000,000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

Nos produits principaux comprenant des lampes-torches de secours/des torches/dynamo extérieures de manivelle incendie/chargeurs solaires solaires etc. de téléphone portable de lampe de bureau. Meantimes nous pouvons également fabriquer des articles d'OEM selon la conception du client. Ces produits peuvent être employés en voyage/camping/catastrophe/urgence et cadeaux. Tous ont la certification d'autorité de qualité de CE/RoHS/FCC/3C. Beaucoup de produits et technologie ont leurs caractéristiques uniques, telles que la radio de dynamo avec la lampe-torche, chargeur de dynamo, la lumière de secours de voiture, les radios solaires ont acquis l'invention, l'utilité et les brevets de conception.

Afin d'adapter la concurrence sur le marché intense, la société effectue « le mode de la gestion 6S », particulièrement pour le département de contrôle de qualité, de chaque lien de logistique au produit fini, dans l'accord strict avec le système et l'exécution de normes. En 2014, la société a constamment renforcé et a normalisé la gestion interne et a passé l'ISO9001 : authentification de système de qualité de l'international 2008.

Au cours de 10 ans d'efforts ininterrompus. XLN ont établi des relations stables et à long terme de coopération avec plus de 350 enterprices à la maison et à l'étranger. La société continuera à servir nos clients au service à la clientèle de qualité.

Coordonnées
China Flashlight Technologies Ltd.

Personne à contacter: Mr. Deng

Téléphone: 86-755-5287467

Télécopieur: 86-755-5287468

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China Flashlight Technologies Ltd.

High quality, Best service,Reasonable price.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

China Flashlight Technologies Ltd.

Good quality Tactical LED Flashlight for sales
Good quality Tactical LED Flashlight for sales
I want to say that your products very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service.

—— Mr Abílio Cipriano

Very appreciate for your professional service & higher standard quality control,very happy to know you.

—— Mr Johnifere

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you.

—— Mr Zero

I'm Online Chat Now

China Flashlight Technologies Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8
China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd. China Flashlight Technologies Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : CQS
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : >lessthan$1,000,000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Our main products including emergency flashlights/outdoor torches/crank dynamo torches/solar desk lamp/ solar cellphone chargers etc.Meantimes we can also manufacture OEM items as per customer’s design.Those products can be used in travel/camping/disaster/emergency and gifts. All of them have got CE/RoHS/FCC/3C quality authority certification. Many products and technology have their unique features, such as the Dynamo Radio with Flashlight ,Dynamo charger, the car emergency light, Solar radios have acquired the invention, utility and design patents.

In order to adapt the intense market competition, the company carries out "the 6S management mode", especially for the quality control department, from every link of logistics to final product, in strict accordance with the system and the standards implementation. In 2014, the company constantly strengthened and standardized the internal management and passed the ISO9001:2008 international quality system authentication.

Through 10 years of unremitting efforts. XLN have established stable and long-term cooperation relationships with over 350 enterprices home and abroad.The company will continue to serve our customers on quality customer service.

Contact Details
China Flashlight Technologies Ltd.

Contact Person: Mr. Deng

Tel: 86-755-5287467

Fax: 86-755-5287468

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)